10.3.11

Green Addict

Je rêve souvent en me promenant dans la maison d'Anna G... Un magnifique blog de déco scandinave, en y voyant les collages, je me suis amusée aussi! Voila mon SelfPortrait tout vert à la façon d'un collage:


mon avocat jumeau/Mr Mir vaisselle/Ma bague tantôt verte tantôt marron offerte par mon amoureux et bracelet 
porte bonheur offert par ma sister tout comme les boucles d'oreilles d'ailleurs/poireaux et concombres car 
végétarienne la semaine/album photos qui renferme mon enfance/mon gel douche/montre swatch/trousse 
préférée et riquiqui/notre téléphone fixe

Pour voir les autres "green addict" c'est ici!

EDIT: Photo de mon ♥ !!

7 comentarios:

  1. Jolie mosaïque (le téléphone vert je suis fan )

    ResponderEliminar
  2. Merci pour ton mail et tes mots si gentils ici, ca me fait plaisir! Je suis ravie que mes collages t'ont inspiré. Le tien m'amuse beaucoup, j'adore le téléphone!

    ResponderEliminar
  3. craquant en effet ce téléphone !
    j'aime bien le poireau aussi ;)

    ResponderEliminar
  4. oh j'adore ta mise en scène, et ce téléphone <3

    ResponderEliminar